Devinette.

Bonjour,

Je suis plutôt jeune, américain, noir, récemment élu après une campagne modèle et surprenante. J'habite à Washington. On me dit bon orateur, charmeur, pragmatique mais on me reproche parfois mon manque d'expérience. Après des années de croissance continue je dois faire face à une importante crise financière. Je négocie en ce moment avec de grands patrons qui n'ont pas forcément envie de changer les règles du jeu comme je le voudrais.... je suis ... je suis... et non je ne suis pas Barack Obama mais DeMaurice Smith le nouveau patron du syndicat des joueurs NFL!


Avec à peine un an pour arriver à un nouvel accord avec les propriétaires et un possible lockout pour la saison 2011, celui qui a succédé à Gene Upshaw a lui aussi beaucoup de pain sur la planche. Ce fan des Redskins, avocat d'affaires de profession est en tout cas le nouveau visage qui compte dans le monde du sport professionnel américain et n'a pas peur des challenges difficiles.
Quand on a eu comme lui un contrat de la Mafia sur sa tête on peut affronter sereinement les négociations avec de vieux briscards du style de Jerry Jones ou de Al Davis. On lui souhaite en tout cas de réussir car comme il le dit lui même "On veux regarder du foot le dimanche pas faire les corvées de la maison" et ce serait pas mal que la saison 2011 puisse avoir lieu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!