"Where have you gone Joe Montana ?...."

Le temps tourne, même pour les légendes, et peut être même surtout pour celles qui ont traîné (trop?) longtemps sur les champs de bataille de la NFL.

Joe Montana, celui qui fut pour de nombreux footeux français de la "première génération" une véritable icône est finalement un homme comme les autres qui vieillit... plutôt mal. Extrait d'une interview donnée à Dan Patrick pour Sports Illustrated le mois dernier:

Dan Patrick: "Vous avez eu des opérations au dos, au genou, votre jambe vous fait mal, qu'est ce qui est le plus dur?"
Joe Montana: "La chose qui me gène le plus en ce moment c'est le genou. Il me fait moins mal quand le dos s'y met mais le problème c'est que le mal de genou est constant. Je ne peux plus vraiment courir ou planter le pied, changer de direction, tourner. Je ne peux même pas jouer au golf car ça me fait enfler le genou. Et sinon... ben vous savez, mon coude, j'ai été opéré..."
et un peu plus tôt...
"Si je pouvais courir d'ici à la porte d'entrée j'essaierai de revenir piquer la place de Brett Favre".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!