Blitz à la Jack Bauer.

Vous êtes défensive end ou linebacker? Vous cherchez un moyen de vous donner plus de patate pour aller "chercher" les quarterbacks adverses?

Utilisez la méthode Dwight Freeney!
Le défenseur des Colts, 5 fois Pro bowler, 13.5 sacks cette saison (3ème de la NFL) a un petit truc pour se motiver:
"Chaque fois que je vois le QB prendre le snap et reculer (pour préparer sa passe), je me dis que le ballon est une bombe qui va exploser et que j'ai trois secondes pour la désamorcer où le stade tout entier va partir en fumée".

Bon moi sinon j'avais un pote qui imaginait que le QB était sa belle mère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!