Dans la boîte aux lettres de Chris Cooley.


A l'intersaison (qui cette année pourrait être très longue!) les joueurs NFL peuvent se consacrer à des tâches originales, comme par exemple rattraper deux ans de retard de courriers de leurs fans! C'est ce qu'a fait Chris Cooley le Tight End des Redskins cette semaine et ce qu'il raconte dans son très sympathique blog: http://chriscooley47.blogspot.com/2011/03/fan-mail.html

Ne manquant pas d'humour et après avoir dépouillé près de 1000 enveloppes datant de 2008 ou 2009 il commente cette expérience avec une franchise rafraîchissante dans le monde aseptisé de la NFL...

Quelques petits extraits:

" Le fait que les joueurs de foot pro reçoivent des photos de filles nues dans leur courrier de fan est un mythe. Quand j'ai commencé à recevoir du courrier de supporters et de supportrices je pensais que j'allais voir passer toutes sortes de trucs salasses. J'en ai jamais vu. Que ce soit dans ma boite ou ailleurs. Je n'ai jamais reçu de photo suggestive. Décevant!"

" J'aurais pu aller à 25 mariages dans tout le pays. Félicitations à tout ces couples! Il est presque certain que j'aurais trop bu et mis dans l'embarras vos familles. Vous avez sûrement vu les photos de mon propre mariage, donc vous comprenez que ce n'est pas plus mal que je ne sois pas venu. Même si je ne viendrai sûrement pas si vous vous mariez bientôt, gardez à l'esprit qu'une invitation à un mariage me fait toujours très plaisir! Wes merci pour cette invitation mais dites à votre femme qu'elle a l'air d'une poufiasse dans ce maillot des Cowboys."

"Je me jette sur les lettres de prisonniers. Je ne sais pas ça me fascine et je pense que je ne suis pas le seul. j'en ai reçu quelques unes et j'ai été surpris car le texte est souvent très court. Je pensais qu'en prison ils avaient justement du temps pour écrire".

2 commentaires:

  1. Tellement bon.
    Sur son blog il dit "Peut-être as tu moins de 10 ans, mais quand on a une écriture de merde comme ça on écrit pas! Utilises un PC"

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!