La Photo de la semaine

Compte tenu de son talent, il était très etonnant qu'Eric Lancelle n'ait pas été déjà "photo de la semaine" cette saison... C'est chose faite avec ce "film" du sack du DL/TE Mike Douglas des Templiers (qui a par ailleurs marqué un TD sur reception lors de ce même match) sur le QB des Black Panthers Maxime Sprauel. Un tel résultat, de nuit, c'est une vraie performance, Eric!

Les Templiers (1-3) ont battu sur leur terrain Thonon (1-3) 26-14 samedi soir.

2 commentaires:

  1. Merci, ça fait plaisir d'être "photo de la semaine". En plus Mike et Maxime sont deux bons joueurs.

    Quand au résultat, il a fallu que j'investisse dans un nouvel appareil photo (Nikon D7000), mais quand je vois le résultat je ne regrette pas. Ensuite c'est plusieurs minutes sur Photoshop pour corriger l'exposition si besoin et faire un peu de montage.

    J'en profite pour féliciter tous les photographes qui officient sur les bords des terrains en France. Il y en a de plus en plus, c'est super. Un seul conseil : à vos appareils. Rendez-vous sur les terrains.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi Eric surtout pour ces photos, je t'en ai deja volé pas mal... ;-)

    Et oui en effet le fait d'avoir de plus en plus de photographe sur le bord de touche, nous donne une petite impression de médiatisation!!!

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!