Les Photos de la semaine.


Un petit air de fête, avec cette semaine deux photos mélangeant Carnaval et foot US.

A Chambéry, c'est toute l'équipe des Aigles qui a défilé dans les rues de la ville samedi en représentant les USA dans un carnaval dont le thème était les différents Pays du Monde (Photo les Aigles).

Dimanche à Toulouse, on pas hésité à sortir perruque et nez de clown pour un match en toute décontraction des Ours, toujours invaincus et faciles vainqueurs des Sayans de Villeneuve sur Lot. (Photo Gilles Motut)

4 commentaires:

  1. Complément d'information reçu de Chambery: "La photo des Aigles au carnaval est un cliché de Christina LAFONT ;D

    Il y a plus intéressant au niveau de cette photo...

    IL y a une transmission de génération à génération.

    En effet, le numéro 58 à l’avant plan (moi en l’occurrence) porte sur son casque le premier logo de l’équipe et en second plan (sur mon épaule gauche) il y a le nouveau et actuel logo de l’équipe.

    En tant que l’un des fondateurs de l’équipe ça m’a mis la larme à l’oeil de remettre mon vieux casque...

    Voili voilou

    Continuez comme ça...

    Bien amicalement

    M. LAFONT Frédéric"

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info Frederic. Et personnellement je suis heureux de revoir ce "vieux" logo que je trouve bien plus sympa que le "nouveau"!

    RépondreSupprimer
  3. Exact ouais, pourquoi avoir changé si au final c'était pour reprendre le même que les Eagles ? Dommage.

    RépondreSupprimer
  4. Les temps changent...

    Ils ont voulu rajeunir l'équipe avec un logo plus "agressif"

    Pour ma part j'aime bien mon vieux logo ;D

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!