Vielles anecdotes d'un grand QB.



Jim Kelly, l'ancien QB des Bills donnait une interview à Dan Patrick de Sports Illustrated il y a quelques semaines et revenait sur des aspects méconnus de sa carrière.

Parmi les moments un peu inattendus cette révélation sur ses avants matchs:
" Je vomissais avant chaque match, et ce depuis le lycée. Le truc c'est qu'à Buffalo c'était devenu une superstition. Ma ligne offensive ne quittait pas le vestiaire tant que je n'étais pas passé aux toilettes le faire. En fait je vomissais disons 95% du temps mais quelquefois quand le match n'avait pas trop d'enjeu en fin de saison ou en presaison je n'en ressentais pas le besoin. Alors pour que ma ligne ne prenne pas ça comme un mauvais présage, j'allais aux toilettes et je leur faisais croire que je vomissais"

Un peu plus loin il revenait sur ses deux ans (84-85) passés dans la ligue "pirate" l'USFL chez les Houston Gamblers et sur un match marquant:
" J'ai vécu le plus grand match que personne n'a vu. Je jouais avec les Gamblers à Los Angeles contre l'Express de Steve Young (NDLR: la future grande star des 49ers). On se faisait battre de trois touchés avec seulement 8 minutes à jouer. Et on a réussi à revenir pour gagner le match. Le lendemain la presse de LA a titré "Le plus Grand Match que personne n'a vu". Il devait y avoir 7 000 personnes dans le LA Coliseum et ses 100 000 places ce jour là. Steve Young a raconté qu'il chuchotait les consignes dans le huddle car il avait peur qu'on l'entende!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!