"In God we trust". 25 000 fois.


Lache Seastrunk, un des runnings backs de première année les plus recrutés de la dernière intersaison NCAA est au coeur d'une affaire qui pourrait coûter cher à Oregon. La NCAA enquête sur un possible paiement de 25 000 dollars qu'un coah, le "mentor" de Seastrunk, aurait touché d'Oregon U. Le joueur a quitté le camp des Ducks et devrait demander son transfert à Baylor, une fac très proche de sa ville d'origine, Temple dans le Texas.

Une affaire de plus pour la NCAA qui va de scandale en scandale ces derniers temps. Une affaire presque banale. Ce qui est moins banal, par contre, ce sont les explications que donne Seastrunk à toute cette affaire.

Quand on lui demande pourquoi il a choisit Oregon, il ne parle pas de dollars, ni même des excellents résultats des Ducks mais déclare" J'hésitais entre USC, Auburn et Oregon. J'ai prié et ai demandé à Dieu de m'envoyer un signe pour faire mon choix. Peu après mon père m'a appelé de sa cellule en prison et il m'a dit qu'il avait eu une vision. Il m'avait vu jouer tout en blanc. Et Oregon joue parfois tout en blanc." Puis quand on lui demande si après toute cette histoire il regrette d'y être aller il dit: " Non. Quand je suis parti pour Oregon, j'avais l'impression que Dieu voulait que j'y aille. Mais Dieu sait ce qui va se passer. Alors il m'a sorti de la tempête avant qu'elle ne se déclare. J'ai eu l'impression que quelque chose allait mal se passer et que Dieu a voulu que je reparte chez moi en provoquant toute cette histoire. Et me voilà de retour à la maison, avec les gens qui m'aiment et ma famille".

Vous n'êtes bien sur pas obligés de le croire!

Après tout il y a bien "In God we trust" imprimé sur chaque billet de 1 dollar....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!