La Photo de la semaine


Cette semaine encore le choix fut très difficile. On aurait pu redonner le « titre » à Eric Guttierrez vainqueur la semaine dernière et qui a encore fait des exploits du côté de Toulouse. On aurait aussi pu aller du côté d’Evry où comme à son habitude Oliver Perrin a assuré. Et Maman Ours a fait des malheurs à Pessac…

Du côté de Grenoble il y avait foule côté photographes tant le samedi pour le match des B que le dimanche. Et justement lors du match Elite entre Centaures et Cougars, Fabien Baldino habitué de tous les événements sportifs de la région grenobloise (et notamment des matchs de hockey des Bruleurs de Loups) a réussi quelques belles choses. Nous avons finalement choisi ce cliché mettant pour une fois le focus sur un défenseur. Le regard déterminé, Philippe Erbs s’apprête à plaquer le QB de St Ouen l’Aumône Anthony Lax. La victoire 34-10 de ses couleurs enfonce les Cougars dans le doute et permet aux Centaures de rester coller aux basques des Black Panthers au Sud.

15 commentaires:

  1. Dommage pour éric, j'invite tout a chacun a aller voir son album sur le match Ours-Irons, Il y a des clichés digne d'un match Nfl ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eric est hors concours! Sinon faut changer le nom de la rubrique en"photo d'Eric de la semaine"

    RépondreSupprimer
  3. Mais elle a quoi cette photo ???

    RépondreSupprimer
  4. Le regard Kephren, le regard ;)

    Sinon Ours, as-tu un lien des photos d'Eric stp?

    RépondreSupprimer
  5. http://www.ericgutierrezphotographe.com/

    RépondreSupprimer
  6. merci Olivier :D

    c'est vrai que ça a de la gueule

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord que le regard du plaqueur est superbe!! Mais personnellement j'ai vu des photos bien meilleur de ce match sur facebook!! Notament quelques une ou on voit Antho Dablé, qui sont exceptionnelles!!!

    RépondreSupprimer
  8. N'oubliez pas que vous pouvez faire la publicité de vos clichés en mettant un lien sur la PAGE FACEBOOK de ELITEFOOT, un moyen d'augmenter votre audience auprès des footeux !

    Ici : http://www.facebook.com/Elitefoot

    RépondreSupprimer
  9. "Anonyme", les choix sont difficiles et discutables... On a un choix absolumment terrible.

    RépondreSupprimer
  10. Je comprend entièrement Olivier. Mais bon j'ai du mal sur les critères de celles-ci. Je ne la trouve pas super bien cadré, y'a un autre joueur au deuxième plan coupé à moitié, je trouve l'arrière plan moyen et l'action n'a rien de fabuleuse pour mériter cette attention. Bon par contre j'avous que le regard est très fort!!

    RépondreSupprimer
  11. Y'aurais pas moyen de voter pour la photo de la semaine la prochaine fois? Parce que y'en avait d'autre meilleur je trouve pendant ce match^^

    RépondreSupprimer
  12. Lol et bien non! Le blog est grand ouvert a tout le monde si vous avez des envies des idées des articles des infos mais pour le choix des équipes de le semaine et des photos de la semaine nous sommes une intraitable dictature!

    RépondreSupprimer
  13. 36 des Centaures, le plus ancien joueur du club sur le terrain, manager des Centaures au club depuis 11 ans et à participer aux 3 finales D3-D2-D1, bravo monsieur toujours l'oeil du Centaures!!!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je la trouve intéressante. Le cadrage et l'angle, le regard du défenseur... Un beau cliché.
    C'est dommage que j'ai envoyé trop tard la mienne... Je ferais plus vite la prochaine fois.

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!