Cédric Cotar: Du gridiron au green.

Cédric Cotar, on le sait, a quitté le petit monde du foot US français depuis quelques mois. La fin fut difficile et amère avec une équipe des Argonautes en crise. Via le site Aix City News on a quelques infos sur ses nouvelles activités.


C’est sur les greens de golf de la région Aixoise que l’on peut retrouver Cedric en compagnie du golfeur Amaury Rosaye golfeur classé numéro un des Bouches-du-Rhône et cherchant à passer pro à plein temps. Il aide le golfeur à la fois dans sa préparation physique et mentale mais aussi dans la gestion financière et logistique de sa carrière.

Cedric semble garder de l’amertume après cette dernière saison, la saison « de trop » peut-être, il déclare ainsi pour le site d’info aixois : “J’ai consacré au Foot US plus de 20 ans de ma vie et j’ai eu envie de changer. Les choses n’évoluent pas assez vite dans ce sport, et pas dans le bon sens. J’ai pris ma retraite sportive et je me suis mis à fond dans le golf où il y a plein d’opportunités, notamment aux États-Unis. On voit un nouvel engouement pour ce sport au travers de la Ryder Cup ou encore des prochains JO”.

Prochaines étapes pour Cedric et Amaury des tournois à la fin du mois qui devraient permettre au golfeur d’en savoir un peu plus pour sa prochaine saison. Cédric Cotar sera non seulement à ses côtés pour leur préparation mais fera office de caddie.

2 commentaires:

  1. Toute cette muscu juste pour porter un sac de golf...

    RépondreSupprimer
  2. La musculation est une hygiène de vie et elle est nécessaire dans n'importe quel sport...la musculation rejette les toxines et libère le cerveau de toutes les tracasseries de la vie....tout a fait d'accord sur cet article! J.C

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!