La Photo de la semaine


La neige a perturbé les calendriers dans de nombreuses régions ce week end avec beaucoup de reports. Mais dans certains coins on a fait avec et c’est sur un petit tapis blanc que, par exemple, cadets Falcons, Gones et Giants se sont retrouvés à St Etienne samedi après-midi.

C’est le coach américain des séniors de Bron, George Contreras, qui a fait cette photo où un défenseur de son club stoppe en plein mouvement un porteur des Gones. Comme une autre équipe lyonnaise le lendemain à quelques dizaines de mètres de là, ce sont les Falcons qui sont sortis vainqueurs de ce « plateau » Derby de présaison.

Envoyez vos photos avant le mardi 13h00 à edenfrog@hotmail.com

2 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime !
    Surtout les victoires de nos cadets.
    mais je ne boude pas mon plaisir concernant celle de l'OL.

    Merci pour ce sympathique coup de projecteur.

    Fred "Papy" B.
    coach des cadets des Falcons de Bron-Villeurbanne.

    RépondreSupprimer
  2. A la prochaine allusion a l ol je te censure papy. Je te rappelle que ce blog est gere par deux supporters de l asse, alors attention!! ;-)

    RépondreSupprimer

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!