C'est le dégel à Montréal!

On innove aujourd’hui sur le blog avec une page… Poésie !


L’hiver est froid à Montréal mais du côté des Carabins c’est un vent pour le moins torride qui a soufflé hier ! C’est via la page Facebook « Spotted : Université de Montréal » que l’on a découvert ce morceau d’anthologie de la poésie footballico-érotique .
« Spotted » permet aux étudiants et étudiantes de l’UDEM qui aurait craqué sur l’un ou l’un de leur co-disciples de poster des messages, la plupart du temps des poèmes, de manière anonyme, ou pas, en espérant que l’élu(e) de leur cœur se reconnaitra.

Et hier voici ce qui a été posté :

"A toi, futur Historien,

Tu es le roi des Carabins.

Je veux faire de toi mon petit Suisse et ce n'est pas qu'une image,

Car venant d'Europe, tu es aussi bon qu'un douze ans d'âge.


Ton corps d'Athlète,

Me laisse muette.

Tu te tapes tout ce qui bouge,

Il faut que je fasse vite avant que le feu passe au rouge.


... Mes draps chiffonés temoignent de mes rêves agités,

Mais ne parlons pas d'obsenités,

Tu es ma seule réalité,

Toi seul fais mon coeur vibrer.


Vite ! Que la saison recommence,

Histoire que je sois en trans,

Devant ton torse bombé,

Qui me fait autant d'effets.


Aide moi à travailler ma souplesse,

Lors d'un cours chez "Let's Go Fitness".

Sous tes doigts je serai ta Déesse,

Et je veux t'enduire de lait d'Anesse.


Nos conversations chez nos amis ne me suffisent plus,

Mon corps a toujours voulu

Te connaître en profondeur,

Et de ta peau je veux caresser la douceur.


A nos soirée, à Côte Sainte Catherine,

Je ne suis jamais très clean,

Je n'ose pas être coquine,

Mais maintenant je veux que tu me pines.


Blond, les cheveux courts,

Venant de l'axe Rhin-Ruhr,

Mon regard me trahira,

Cherches bien et tu trouveras."


De toute évidence destiné au plus suisse des Carabins, Alexandre Kuhn, on ne sait si ce texte brulant a été écrit par une sulfureuse admiratrice (on en doute un peu !) ou par un coéquipier farceur ! En tout cas quel style, quelle flamme ! Et voilà qui nous change des mièvreries de la « petite amie » de Manti Te’o!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

OBLIGATOIRE:
Signez par votre nom sous cette forme: prénom, nom, ville, club (le cas échant)
ou créer un compte, et vous ne serez plus jamais embêté

Sans quoi NOUS NE PUBLIERONS PAS vos commentaires!